Télétravail pour toutes et tous

drapeaux UNSA
Alors que le port du masque devient obligatoire en entreprise et que les mesures visant à protéger la santé des salariés vont être renforcées, la vie quotidienne dans nos bâtiments est de plus en plus pénible et contraignante. Beaucoup de dirigeants maintiennent la présence sur site de la totalité des effectifs… pourtant, des solutions existent et sont déjà mises en oeuvre dans plusieurs banques !
Dans l’attente de négociations sur le télétravail, l’UNSA BP vous propose de demander par voie de pétition le retour temporaire à un travail à distance partiel pour toutes les entreprises de la Branche BP (1 ou 2 jours par semaine, ou une semaine sur deux, en fonction des contraintes liées aux métiers).
Menez l’action dans votre établissement avec nos équipes UNSA !