Mise en examen de François PEROL :

Pour l’UNSA les enjeux sont ailleurs

L’action constante de l’UNSA, deuxième organisation syndicale du groupe BPCE, contre les réductions d’effectifs, les externalisations, les délocalisations et les dégradations des conditions de travail, pointe des enjeux collectifs plus importants pour les 100.000 salariés du Groupe que le sort individuel de François PEROL.

Les syndicats UNSA des Caisses d’épargne, Banques populaires, Natixis et autres composantes du Groupe BPCE affirment également que cette actualité judiciaire ne doit interférer ni sur la gouvernance du Groupe, ni sur la relation de confiance établie entre les clients et l’ensemble de ses salariés.

Fidèle à ses valeurs qui consistent à combattre les idées et non les hommes qui les incarnent, l’UNSA s’en remet à l’institution judiciaire.

Contacts des syndicats Unsa du Groupe BPCE :

Caisses d’Epargne : Bernard CHARRIER – 06 12 49 40 93

Banques Populaires : Laëtitia BRESSON – 06 72 60 35 09